Des News de la Gertrude ( accouchement)

Que dire… Cela fait bien longtemps que j’ai écris,par peur de blesser, de ne plus être à ma place sur ce blog. 

Puis je me suis dis que les belles histoires de Gertrude ça donne de l’espoir et que oui ca n’arrive pas qu’aux autres ! Je te l’a souhaite miss kangourou et à vous toutes. Vive la gertritude !! Yeah !!!

J’ai eu une grossesse merveilleuse  ,mais la vie c’est pas les Bisounours et après avoir perdu ma maman il y a un an, on va dire que j’ai vécu et vis en ce moment  des choses difficiles dans ma vie privée familiale proche . Oui DNLP ne lâche personne même les gertrudes…

Cela ne concerne pas mes Loulou ni mon mari je vous rassure . Enfin bon la vie est ainsi .
Mon accouchement a été un super moment et notre princesse est merveilleuse . 

Ce message s’adresse aux pmettes IOP mais aussi à vous toutes , il y a de l’espoir.
Une pensée particulière pour notre julys a qui j’envoie plein d’ondes positives de Gertrude ! 

5 réflexions sur “Des News de la Gertrude ( accouchement)

un petit mot ??