La suite de l’histoire … un message d’espoir

Suite aux résultats de ma prise de sang pas bon, j’ai pris un RDV en PMA pour mettre en route le deuxième. Car le temps est contre nous .

On a donc pas mal  » bossé  » durant ce cycle … J’ai réinstallé l’appli iPhone des cycles avec l’indication de l’ovulation  ( on ne perd pas les bonnes habitudes !)

Puis deux jours avant le retour normal des règles, j’ai eu des pertes très légères de sang marron ( desolé pour les détails ), maux de tête et spots sur le visage , en gros tous les signes de l’arrivée imminente de J1.

Puis un jour, deux jours, trois jours , quatre jours, cinq jours se passent et J1 n’est toujours pas là !

Bon alors au bout d’un moment.je me dis je fais un TG comme ça, elles vont arriver dans l’heure suivante : expérience de pmette, puis je me dis encore un TG de foutu en l’air….

4 minutes plus tard une deuxième barre apparaît et là stupéfaction car je ne m’attendais pas à ça.

Donc j’ai été faire une prise de sang de BhCG et c’est positif à 80ui.

Putain me voilà une PB en C2, c’est juste pas possible . La roue tourne?

En effet j’ai vécu un malheur il y a quelques mois j’ai perdu brutalement celle dont c’est le jour de fête aujourd’hui. 

J’ose espérer que de là-haut tu nous regardes , ton petits fils j’en suis sûre que tu le voies tous les jours . Je pense à toi à chaque instant.Peut être as tu joué un rôle  ??  

Bien sur, on ne se réjouit pas trop vite, et on attend l’échographie.

Je voulais vous en faire part car c’est un message d’espoir pour les IOP.

Je pense à  vous toute , même si je commente peu, je vous lis et je suis de tous cœur avec vous ! 

34 réflexions sur “La suite de l’histoire … un message d’espoir

  1. Oh, un joli miracle ! J’aime a croire qu’après le drame que tu as du vivre, oui, la roue peut tourner. Plein de bisous ! Petite question : ton fils a quel âge ?
    Tu nous raconteras les difficultés /avantages de faire deux enfants « rapprochés » en âge ? D’autant que tu as un métier prenant, si je me souviens bien !

    J'aime

  2. Oh !! Je viens tout juste de lire ton article, c’est la foliiiiie !!!! 🙂 toutes mes félicitations, ça c’est un joli pied de nez à DN ! Que tout continue merveilleusement bien.
    Et….de douces pensées envoyées pour ta maman ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Puree, je viens de voir ton message…. quelle nvlle, quel miracle, quel cadeau de la Vie – et de ta maman….
    je comprends ta prudence…. je croise bien ofrt pr que cette roue ait tourné pr de bon par chez toi:-)
    grosses bises

    J'aime

  4. Hey salut j’avais pas eu de notif de ta réponse ! Du coup je revenais te poser la même question lol comment vas tu? Et ton bébé?? Moi ça va je suis à 28 sa maintenant incroyable je réalise tjrs aussi difficilement !! Plein de bises !

    J'aime

un petit mot ??

