La lectrice de la semaine (10)

Dans ma Liseuse Hyperfertile

Cette semaine, c’est To drop sky qui nous fait l’honneur de nous inviter dans sa bibliothèque. Merci To drop sky de ta participation.

La liseuse : Comment t’est venu l’amour de la lecture ?

J’ai cette impression d’avoir toujours lu et aimé lire. Le vrai tournant a été une lecture en 6ème Un sac de billes de  Joseph JOFFO, qui a été un vrai coup de coeur et depuis je lis régulièrement par périodes.

La liseuse : A quel(s) moment(s) de la journée et où lis-tu?

Je lis essentiellement le soir avant de dormir mais aussi en ce moment car j’ai du temps, ou dans les salles d’attente.

La liseuse : Tu lis sur papier ou sur écran ?

Je lis que sur papier, j’apprécie trop l’odeur du livre, le toucher, le mettre dans ma bibliothèque et pouvoir le rouvrir quand je le souhaite. Un vrai plaisir.

La liseuse : Où…

View original post 512 mots de plus

un petit mot ??

