Liebstar award 2014 !!!

J’ai été taggée par:

– Mme renard http://unrenardeaupourlataniere.wordpress.com pour le Liebster award

-et par http://unbebeespoirdetoi.wordpress.com
!!
Merci les filles!!
Et ça tombe bien car je voulais y participer aussi , avec un peu de retard il est vrai!

voici les 11 anecdotes pour en savoir plus sur moi:

1-je n’ai pas confiance en moi, même si cela c’est beaucoup amélioré avec le temps , avec cette impression de dire ou faire des conneries et que les gens ne m’aiment pas…. C’est con hein !!

2- Dans une autre vie j’aurais aimé être agent secret et maitrisé les arts martiaux !! Une Lara croit si si c’est vrai …

3- Enfant vers l’âge de 6-7 ans , après m’être fait gronder par mon père , j’ai décidé d’emmener ma petite sœur et d’aller vivre dans la nature, et de vivre de la cueillette et de la pêche . Je m’étais alors fabriqué une canne à pêche avec le fil de mon cerf volant et chiper des pâtes crues… Ils ont eu peurs !

4- mon homme me surnomme sherlock Holmes car j’aime comprendre et savoir le pourquoi du comment …

5- j’ai la larme facile et parfois en discutant avec des gens , mes yeux se mettent a briller en évoquent certains sujets qui me touchent qui ne sont pas pourtant si triste que ça …

6- je suis fan de la nature et de sa beauté et tant meurtie par ce qu’elle subit par la faute de l’homme …

7- je pourrais je voyagerais tous le temps

8- quand j’étais petite je me réfugiais dans la niche du chien

9- j aime me coucher plus tôt le soir pour pouvoir lire un bon roman au calme .

10- j’ai une imagination débordante et très rapidement je peux partir dans mes pensées et divaguer …, perdant le fil de la discussion avec mon interlocuteur .,.

11- j aimerais un jour écrire un roman

Voici les réponses aux questions:

1- le pouvoir magique que j’aimerais avoir est de le télé transporter dans l’espace .

2- quand j’étais petite je ne me souviens pas vraiment d’avoir voulu faire un métier en particulier .

3- mon meilleur souvenir de vacances est avec mon homme sur une magnifique plage sur l’île de langkawi en mode farniente.

4- je suis plutôt salé mais je craque pour le chocolat au lait

5- le pays que j’aimerais vivre est les États Unis a New York !

6- mon plus gros défaut est de s’énerver trop rapidement pour parfois pas grand chose…

7-si je gagnais au loto je gâterais ma famille et je m’achèteras une superbe maison puis je ferais une campagne de protection pour sensibiliser plus la population a l’environnement . Je donnerais aussi à des associations pour l’éducation des enfants ….

8- mon projet prochain est d’acheter une maison avec jardin.

9-mon livre ou film préféré: le choix est hardu, je suis une férue de lecture en tous genre du plus classique au roman d’ado….Pour les films j’adore tous les films de Clint Eastwood .

10- le moral est au beau fixe vivre cette grossesse est un rêve !!

Je nomine avec les mêmes questions que mme renard m’a posé:

Oblomov
Mrs F and Mr D
Mzlle fleur
Miliette
Un mec en PMA
Mme pivoine

A vos claviers!

7 réflexions sur “Liebstar award 2014 !!!

un petit mot ??

