Écho 12sa

Cela fait un bon moment que je ne vous ai pas écrit . Je vous lis toujours , avec les bonnes et les moins bonnes nouvelles .
Ce post ne va pas être très intéressant. Aujourd’hui à eu lieu l échographie tant attendue, celle de 12 sa ! Le fameux cap est passé pourtant les angoisses sont toujours présentes , la vue des femmes enceintes est moins pénible il est vrai, mais elle l’est toujours . Mini nous va bien,moi aussi.
L homme est plus angoissé que moi,a présent fixé sur le triple test . Il se demande s’il ne faudrait pas attendre encore un peu avant d en parler autour de nous de la grossesse …. Je pense que le temps est venu de l’annoncer à notre entourage dès ce weekend !je vous embrasse tous et pense à vous tous !!!

Publicités

31 réflexions sur “Écho 12sa

  1. Allez t’inquiète peu à peu vous allez vous détendre et un jour vous allez acheter une poussette. Il faut se laisser du temps et faire confiance au bébé. Pr le triple test si déjà la clarté nucale est bonne c’est très bon signe (et en même temps même un peu épaisse ça veut parfois rien dire c’est des croisements de plein de trucs et encore c des probas..). J’ai hâte de lire ton article sur les premières annonces 😉

    J'aime

  2. Moi j’ai commencé à me détendre apres le tri test. Effectivement si la clarté nucale est bonne et les autres mesures aussi il n’y a pas de raison… Mais je comprends ton stress. Vous tenez le bon bout. 🙂 des gros bisous

    J'aime

  3. Il n’y a pas de raison que les choses se passent mal to drop mais je comprends très bien que tu attendes d’avoir fait le tri test pour être rassurée 😉 en attendant, tout va bien et c’est tout ce qui compte. Bonnes annonces alors, savourez ce moment unique !!!

    J'aime

  4. Je suis d’accord avec la chouette, un article sur L’echo des 12sa qui dit que ça va bien, c’est sensé être intéressant non ??
    Vivement que puissiez être un peu plus rassurés et que vous profitiez des annonces!

    J'aime

  5. L’article sur l’écho des 12 SA et que tout va bien, mais, c’est le PLUS intéressant pour une pmette enfin dans le train (allez, après le TG+)!!!!
    Heureuse de lire que Mini Vous va bien 🙂
    Gros bisous et vivement le récit des annonces. Y’a déjà des personnes qui savent?

    J'aime

  6. C’est top que vous ayez pu attendre le cap fatidique des 12SA pour annoncer la nouvelle de façon détendue et sereine… Vous allez avoir un bébé! Suis contente pour toi, ma jumelle de PMA. Bises
    PS: alors, Dr ??

    J'aime

un petit mot ??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s