Échographie 7 sa

Après une très longue attente un petit mini nous est bien la il fait 11mm et a une activité cardiaque ! J ai quasiment instantanément vu son minuscule cœur battre , je me suis retournée pour regarder mon homme je lui ai souris pour lui dire que c était bon ! La gygy étant peu causante….
On est sur notre petit nuage ….
Finis la progestérone !! Yes ça c est la libération !! Maintenant c’est l attente de l écho de 12 sa qui sera faite vers le 15 juin !!
Plein de pensées pour vous et de merci !!

34 réflexions sur “Échographie 7 sa

  1. Tu arrêtes déjà la progestérone? Moi c’est pendant trois mois de grossesse!! J’y suis presque, encore deux semaines.
    En tout cas, génial, il est bel et bien là, c’est sûr!!
    Gros bisous

    J'aime

  2. Trooooop bien! 🙂 Par contre ici on m’ a dit que la progestérone ça sera jusqu’à 12 sa…mais bon ils doivent savoir ce qu’ils font! 😉

    J'aime

  3. Tu peux enfin profiter tranquillement, ma puce faisait aussi 11mm à 7Sa que de souvenir. Mais tu as de la chance pour la progestérone, moi c’était durant tout le premier trimestre…

    J'aime

  4. Super super super !!!
    Je viens de me rendre compte que je ne recevais pas d’alerte pour tes nouveaux articles… c’est pourquoi je suis un peu longue à la détente !
    Tu dois être rassurée maintenant.
    A quand la prochaine écho ?
    Gros bisous

    J'aime

  5. Ben euh, tu ne nous donnes plus de nouvelle? J’espère que tout se passe bien et que nous aurons très bientôt un joli récit de ta dernière rencontre avec bout’chou.
    Gros bisous ❤

    J'aime

un petit mot ??

