13DPO 99ui!

Je viens d’avoir les résultats de ma prise de sang donc le taux a doublé et il est à 13 dpo à 99ui! YES!

Ca y est j’ai le billet , je suis dans le train. Pourtant une partie de moi n’y crois pas ,elle se protège car déja trop de larmes se sont écoulées.

 J’ai appelé hier le cabinet de gynéco PMA pour avoir une ordonnance et bien elle m’a déja calé le rdv pour une premiere échograhie le 13 mai à 7SA . Ca me parait tellement loin…. comment y croire sans le voir!

Je vais refaire une prise de sang mardi pour confirmer . On est encore prudent, on  ne se réjouit pas trop vite par le peur d’etre décue, la peur toujours présente.

Merci à vous d’etre présent, de me rassurer, de me soutenir . Ce résultat montre qu’il y a de l’espoir pour nous tous. Je voudrais tellement vous prendre avec moi dans le train. Je sais que pour certaines c’est toujours un pincement au coeur de lire les résultats positifs.  Je le comprends c’est pourquoi je lirais et commenterais encore vos blogs mais  je ne veux pas étaler mon bonheur actuel (qui peut etre que temporaire malheureusement)

des bisous

 

62 réflexions sur “13DPO 99ui!

  1. Génial! Super! C’est vrai que c’est loin le 13 mai. M’enfin moi je l’ai eu a 8sa ma première écho alors hein, je suis plutôt envieuse!
    Vivement la pds de mardi en attendant!
    Bisous

    J'aime

  2. Ooooh mais c’est tellement génial ça! Une fille de plus dans le train!!! Je suis hyper heureuse pour toi, quelle bonne nouvelle 😉 je m’étais abstenue de commenter ton dernier article car je n’y connais rien en Ovitrelle mais là je n’ai aucune excuse… Je comprends ta prudence, je croise fort les doigts pour que la belle aventure continue. Grosses bises et profite!!

    J'aime

  3. un super joli taux , de quoi passer un trèèèès bon week-end 😉
    de gros bisous ❤ (et n'hésites pas à partager sur ton blog, on vient te lire si on le souhaites, c'est ton univers 🙂 )

    J'aime

  4. je navais pas vu tes publications ! je suis tres heureuse pour vous c vraiment super ca redonne espoir !!!! et gsp que tu nous fera des jujus !!! donne moi de tes nouvelles je tembrasse !

    J'aime

  5. Yes yes yes !!!
    Ben figure-toi qu’il m’est arrivé à peu près la même chose que toi : test 10ui ultra pâle à 10 et 11 dpo (ovitrelle or not ? mais comme weekend de Pâques impossible de faire une pds). Et ce matin à 13 dpo : 199.4 ui !!!
    On s’est suivies dans la connerie, pourvu que ça dure !
    Gros bisous
    ps: c’est un peu un scoop que je te livre là 🙂

    J'aime

un petit mot ??

