Résultats J10 IACn°4+ EDIT bis

Aujourd’hui je suis à J10 de mon énième cycle ( je ne les compte plus,hein à quoi bon….). J’ai donc eu une énième prise de sang et échographie pelvienne intrafoufoune la fameuse que vous connaissez malheureusement mesdames que trop bien….
C’est la 4ème IAC et la dernière tentative d’IAC. The LAST quoi!! Avant une possible FIV.

Avec l’augmentation des doses que j’ai eu, je suis à 112.5 de gonal-F, j’ai crains l’absence de réponse comme une réponse trop importante ( un peu moins quand même…).
Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.
L’endomètre est à 9.5mm ce qui est bien.
Au niveau de l’ovaire droit: 2 follicules de 17 mm et un follicule de 14 mm
Au niveau de l’ovaire gauche: 1 follicule de 16mm et 2 follicules de 14mm.
Avec ses résultats j’ai appréhendé l’annulation de l’IAC mais GYGY m’a dit qu’on y allait et que IAC sera faite samedi.TOP!
A noter que cette GYGY était CCA( en gros médecin chef des internes) quand j’étais interne de gynéco-obstétrique et donc que je la connais un peu. Même si au départ ça m’a un peu gênée bien en fait je l’aime vraiment bien .Elle est très sympa et en plus  elle imprime à chaque contrôle d’écho de J10  les résultats avec taille d’endomètre et des follicules et ça une pmette elle adore et elle en est extrêmement reconnaissante. En effet le dernier gygy lors du contrôle de J10 m’a dit les résultats oralement et bien avec le stress des résultats et les hormones je ne savais plus trop ce qu’il m’avait dit….

Donc en gros il y en a deux  follicules à la bonne taille. Je comprend mieux pourquoi j’ai une sensation de pesanteur pelvienne, avec 6 follicules d’assez bonne taille.
La gynéco m’a dit que probablement pour la FIV on, peut s’attendre à une réponse semblable de 6 follicules mais ça sera avec des doses plus fortes…. On verra bien on en est pas encore là. Si seulement cette dernière IAC pouvait être la bonne.
Plein de bises à vous toutes et vous tous,vous êtes de réelles soutiens et vous les pmettes ayant monté dans le train merci de nous donner de l’espoir!!

EDIT: mon taux d’oestradiol est à 1043!! Ca me parait juste énorme! Vous en pensez quoi?

EDIT number two: c’est partie  pour ovitrelle ce soir et inssémination samedi….

28 réflexions sur “Résultats J10 IACn°4+ EDIT bis

  1. Je croise les doigts à fond de chez fond. Les paramètres sont topissimes. Et si l'IAC est accepté c'est absolument génial. Bisous et croisages

    J'aime

  2. comme je me reconnais lol et comme je te disais tu vois avec des doses assez importante on produit pleins de beaux follicules! ça me rappelle mon première essai ! lol par contre moi du coup j'avais commencé à ovuler seul donc MEFIANCE il ne faut pas se faire avoir ! en tout cas c'est vraiment super je suis hyper mega contente pour toi ! attention à l'hyperstim quand même ça fait mal ! j’attends de tes nouvelles avec impatiente ! sache que je pense bien à toi !

    J'aime

  3. merci beaucoup! ouhai tu avais raison je suis assez surprise du résultat! Je viens d'avoir mon oestradiol est ca me fait un peu peur quand meme taux à 1043! il était à combien lors de ton hyperstimulation?
    bises

    J'aime

  4. Tout semble bien se présenter, je suis ravie pour toi ! Concernant ton taux d'oestradiol, et pour t'éclairer, j'ai vérifié dans mes bilans et pour la FIV à J11 j'étais à 1999 pg/mol. A priori ce n'était pas un taux anormal, donc reste sereine et je croise les doigts pour toi !

    J'aime

  5. j’étais à 1500 c t la veille de iac!et j'avais même déjà commencé a ovuler!! je crois qu'en iac il ne faut pas dépasser les 1000 ms la ça va tu es juste !!! en tt cas hyperstim ne veut pas dire résultat négatif , ca n'a pas d'incidence sur le résultat ma gygy m'avais dit ms ça peut être gênant niveau physique, moi j'ai douillé pendant une h !!! et puis c passé j'ai eu de la chance.on a à peu près le même parcours contente de suivre ton blog et je te souhaite le meilleurs et un bb tres vite! on va bien nous trouver un fofo fécondant à un moment donné BORDEL lol lol lol !!!

    J'aime

  6. Coucou,
    contente pour toi que le cycle n'ait pas été annulé, après tout comme ça tout aura été tenté, et avec autant de follicules, si ça ne marche pas c'est que probablement il vaut mieux passer en FIV. Le taux me semble assez élevé, mais à ma dernière stim j'avais 750 pour 3 follicules, donc 1000 ça peut être un chiffre bien pour 4 follicules matures. Bon par contre faudrait ptet pas que tu en aies beaucoup plus, parce que ce serait pas drôle si tu te retrouvais avec des quadruplés. Mais bon pour l'instant il ne faut pas penser à ça, juste espérer très fort, tous les espoirs sont permis avec autant de follicules !
    Bisous

    J'aime

  7. Ma pds est pour le 15 ! Un peu mal au ovaire ! Sans plus ! Aucun symptôme a par ceux d'après l'ovulation comme DAB koi ms en un peu plus intense !! Gsp qu'on y arrivera vite en tt cas a monter dans ce train j'ai hâte mais je ne m'enflamme pas! Au niveau des rapport il vs on conseiller le soir de iac et le lendemain ?? Tu prend de la progesterone? Moi oui en ovule … Du coup toi c samedi ton insemination ???

    J'aime

  8. Comme Ginette, je commence à peine à m'intéresser aux taux (parce que je scrute ma LH et ma progestérone depuis 3 jours pour l »ovulation…) et je n'y connais rien en oestradiol. Par contre, je croise aussi super fort !!!
    PS: ici, ils annulent les iac au-delà de 2 follicules matures…

    J'aime

  9. ok oui pas très glam lol en plus je me lève 30 min avant l’heure le matin pour la mettre grrrrrrrr ! bon c pour la bonne cause ! je croise les doigts demain ton iac tu viendras me raconter ?? gros bibi

    J'aime

  10. Je suis pas très doué lol tu peux me dire cmt j'en créer un !!???? Lol oui biensur je te tiens au courant ! J'ai pas d'espoir mais en mm TPS j'ai peur du résultat neg !!! C affreux

    J'aime

un petit mot ??

