Honte et desespoir

Les bonnes nouvelles de mes copinautes montant dans le train pleuvent en ce moment. J’en suis ravie , elles le méritent amplement. Cela donne de l’espoir à celles restant sur le quai comme moi, comme toi peut être qui me lis.Alors forcément autant de bonnes nouvelles je me suis dit  » j’ai ma chance aussi!!Allez je fais un TG ». Chose que je m’étais refusé de faire aux 2 premières IAC. Car
je m’étais promis de ne plus faire de test de grossesse,comme toi aussi probablement….
Hier à 9dpo j’ai craqué.
 Au bout de 30 minutes est apparu une ligne pale mais bien visible. Les émotions se sont alors mélangées, premier test positif de ma vie…. Puis j’ai calculé avec l’ovitrelle… En effet l’ovitrelle peut fausser les résultats sanguins et urinaire jusqu’à 10 jours après l’injection. Hier ça faisait 11 jours. Alors évidemment j’y ai cru un peu, mais j’ai mis quand même ma carapace au cas ou.
 J’ai bien fait.
Je me sens tellement idiote de me faire subir des choses pareils….
Bref, ce matin à 10 dpo j’en ai refait un idem même ligne pale. Puis n’en pouvant plus d’être dans l’incertitude la plus totale sur un coup de tête je suis parti au laboratoire.
Je viens d’avoir les résultats c’est bien sur négatif, taux à 1ui.
Il ne pouvait pas en être autrement.
Comment j’ai pu être aussi bête et y croire.
Alors les filles un conseil prendre son mal en patience et faire les tests de grossesse quand retard de règles . Car ce résultat m’a fendu le coeur car oui j’y ai cru une minute que ça avait marché.
Mais cela c’est révélé être un test de grossesse faux positif à cause de l’ovitrelle.
C’est pitoyable… Au moins je peux dès à présent stoppé la progestérone.

23 réflexions sur “Honte et desespoir

  1. Comme je suis peinée… je comprends ton sentiment par rapport aux PMettes qui réussissent à prendre le train. Cette vague de bonnes nouvelles donnent tant d'espoir ! On se dit que peut-être DNLP est en vacances (ou en prison) donc que cet élan de générosité de la vie va continuer.
    Ne t'en veut pas pour ce test, tu es humaine, la patience à ses limites.
    Courage ma belle
    Gros bisous

    J'aime

  2. M*rde, je suis désolée … perso, plus de TG chez moi, ça fait trop mal ….
    Tu es donc à 10 ou 11 DPO aujourd'hui ? quel serait le taux pour une grossesse à 10 DPO alors ? c'est sûr à 100% ?
    J'imagine l'effet que ça a dû te faire de voir cette ligne ……….. :'(
    Je suis vraiment désolée pour toi et imagine ta tristesse et ta déception.
    Dis-toi que maintenant, vous allez franchir un autre cap et qu'avec la FIV vous aurez plus de chance et ça va marcher !!!!
    Pas facile de voir de quelques copinautes monter dans le train tous les mois en ce moment, mais elles nous attendent et on y montera TOUTES à un moment donné, j'en suis certaine (où en tout cas, j'essaie de m'en convaincre…).

    J'aime

  3. C'est dur, toujours, carapace ou pas…
    Mais les copinautes qui viennent de monter dans le train, elles étaient à notre place il y a peu encore, alors peut-être que nous aussi, d'ici peu, on y sera. Ce qui me fait dire qu'il faut s'accrocher, garder espoir…
    Courage to drop sky, il nous en faut, et il nous en faudra encore un peu…
    Bisous

    J'aime

  4. aujourd'hui je suis à 11 dpo hier à 10 dpo ( une hcg a 10 dpo à 1 du coup c'est sur que c'est négatif….)
    Oui on y montra toute dans le train ….
    Pour la FIV on va faire encore une IAC nuber 4 et ensuite FIV….

    des bises

    J'aime

  5. dans mon post je ne suis pas du tout dans la jalousie de celles montant dans le train c'est juste que ça me donne de l'espoir et du coup j'ai fait un TG alors que les deux derniere IAC j'en avait pas fait… car je me suis dit et si moi aussi ….

    des bises et merci

    J'aime

  6. Je connais tellement ce sentiment d'être contente pour les copinautes qui montent dans le train mais c'est aussi tellement difficile aussi. Parce que encore une fois les autres montent, comme toujours..
    Il y a encore un mois je n'imaginais pas pouvoir monter dans le train, et pourtant…
    Après 6iacs négatives je sais ce que c'est tout ça, les échecs sont tellement usants et pourtant j'avais tant d'espoir à chaque fois.
    En tout cas, je ne regrette pas d'être passée en fiv, ça c'est sûr!

    Ça doit être très dur de faire un test faussement positif. L'horreur totale, je suis bien désolée que tu vives ça.

    Plein de bisous

    J'aime

  7. Je n'imagine même pas ta déception… Et suis vraiment vraiment désolée que tu sois obligée de prendre une route plus longue pour avoir ton petit…
    A 11 dpo mon hcg était à 12UI, donc je pense que cela aurait été négatif la veille, même si un taux de 1UI ne laisse pas franchement de place à l'espoir j'avoue..
    Je t'embrasse,
    FIV très vite j'espère??
    Courage…

    J'aime

  8. Oh non, je suis désolée. Comment ne pas avoir oser y croire ? C'était impossible de te protéger. Tu as bien fait de faire la prise de sang le plus vite possible, et j'aurai tant aimé que le résultat soit autre. C'est dur, douple découpe de coeur…
    (Plus de tg ici, que ods si obligatoire, sinon, j'attends, ca fait trop mal autrement).
    Je t'embrasse fort

    J'aime

  9. Mince, tu n'es pas bête tu sais, il ne faut pas t'en vouloir, on passe notre temps à espérer si fort, à croire que ça ne marchera jamais, à dire qu'on en est convaincue, alors qu'au fond on cherche le moindre signe. C'est une telle angoisse qu'on ne résiste pas à tester de plus en plus tôt, et fatalement, il peut arriver ce qui t'est arrivé. Comme dit Bounty, le mieux est des fois de ne pas avoir de TG chez soi pour ne pas être tentée, moi c'est généralement ce que je fais.
    Courage à toi, bisous

    J'aime

  10. Vraiment désolée! Mais ne te flagelle pas, nous en sommes toutes réduits à ça! Comment ne pas y croire quand c'est la chose la plus importante pour nous, la chose pour laquelle nous faisons tant de sacrifice, comment ne pas y croire lorsque ce mirage nous semble si réel? Impossible selon moi! Comme pouletteveutpondre, j'ai pris l'habitude de ne pas avoir de test pipi chez moi depuis plusieurs année ce qui fait qu'à chaque fois que je suis tentée j'en parle à Sir qui évidement me remet sur le droit chemin jusqu'au test sanguin qui s'accompagne toujours de saignement le jour même avant même les résultats…salope de règles! Pardon mais ça soulage.
    Courage ma belle, j'espère que tu reprendras très vite un prochain essai. bisous

    J'aime

un petit mot ??

