petit message

MERCI à toutes pour vos messages, de votre soutien, d’être présente.
Je tiens le choc, je n’arrive pas ou plus  à pleurer. Je ne réalise pas encore. Tant mieux je pars quelques jours….
J’avais prévu le coup et j’ai rendez-vous avec gygyPMA le 10 Février qui décidera d’entamer la FIV ou de continuer les IAC. Je pense qu’elle va nous  proposer la FIV car le temps m’est compté avec cette insuffisance ovarienne. Je le crains en même temps je sais qu’ on a plus de chance de réussite. Mais 4 FIV, oui 4 FIV et si ça ne marchait pas et si on sortait de la PMA sans bébé?
Je sais je suis pessimiste. Mais je crains le pire.
J’ai peur de la suite.
Je vous embrasse toutes mes amies virtuelles!

Publicités

10 réflexions sur “petit message

  1. J'ai pensé à toi tout plein aujourd'hui, tellement désolée de ce nouvel échec de ma jumelle de PMA…
    Allez vous tenter une dernière IAC? Ou passez vous en FIV? La seule raison pour laquelle je ne suis pas passée en FIV d'emblée, c'est parce que mon CFA était bon et mon atcd de fcs surtout. Ma gynéco m'a dit que ç'aurait été FIV d'emblée sinon. D'après elle, avec notre AMH basse, les chances en IAC sont faibles, encore plus que la normale…
    Eh oui, 4 chances (ou plus si TEC) c'est peu, et en même temps, ce cauchemar de la PMA ne peut pas durer davantage sans conséquences psychologiques sévères, enfin je crois. Les filles en fin de parcours ne semblent pas souhaiter une nouvelle FIV en général. Et si c'est négatif, il reste le don, l'adoption, qui sont d'autres parcours différents mais pour un même objectif. Et ça, tu as encore plein de temps pour y réfléchir… tout plein. Moi dès le départ j'ai besoin de m'investir dans l'adoption pour avoir une porte de sortie en cas d'échec, mais en général les filles y pensent plus tard, en cas d'échecs de FIV.
    Bref, tu as eu des échecs d'IAC, malheureusement probables vu vos soucis et les stats (idem pour moi, je ne me fais pas d'illusions en réalité, même si je vais forcément verser une larme dans deux semaines). Ca ne console en rien, c'est juste la triste réalité…
    La FIV semble la meilleure solution pour que tu aies ton petit bout. Une chose à la fois, respire, digère ce mois ci, et tu verras avec la gynéco. Que c'est difficile ces déceptions répétées….
    Et courage pour la thèse, quelle galère aussi tout ça!!
    En tous cas je pense à toi, profite de cette parenthèse loin de la PMA et n'hésite pas si tu veux en papoter par mail, lamisskangourou@gmail.com
    Bisous

    J'aime

  2. Je comprends bien ce que tu ressens pour l'avoir vécu très récemment. À la fin des yacks ça m'a fait comme un choc. Quand on commence la pma il nous restes plusieurs étapes avant la phase finale du « vous n'aurez pas d'enfant ». Donc après les yacks, c'est comme une porte qui se ferme et on se rapproche dangereusement de cet affreux terme. À la fois les chances s'amenuisent par cette porte qui se ferme mais d'un côté les chances augmentent par l'entrée en fiv qui offre vraiment un meilleur pourcentage de réussite.
    Plein de bisous

    J'aime

  3. merci pour ton message miss kangourou!
    Oui malheureusement on partage de choses avec cette AMH pourrite….Tu as raison de t'investir dans l'adoption je ne sais pas comment je vovrais un echec de la PMA mais c'est sur que je ne suis déja plus la meme..

    plein de bises
    Le RDV est demain je vous raconterais.

    J'aime

un petit mot ??

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s