Résultats IAC2 J10 échographie et biologie

Bon les résultats de l’échographie sont meilleures que la première!

L’endomètre est à 9mm alors qu’à IAC1 c’était à 5.9mm. Donc ça je suis ravie!!

Puis 2 follicules à gauche :
– un à 19 mm
-un à 14 mm  ( à ne pas vraiment compter en fait il est trop petit…) Mais la gygy m’a dit qu’elle avait déja vu une grossesse avec un follicule de 14mm.Sait on jamais…

biologie:
 LH 5.2 et oestardiol a 258 ( la derniere 153) donc c’est beaucoup mieux!!

Vous vous etes peut-etre déja poser cette question:

Comment savoir si ce follicule contient un ovocyte?

Réponse du gygy: grace -à l’aspect echographique: un follicule bien tendu..
                                        -aux résultats biologique
Mais la véritable est seul réponse c’est par la ponction du follicule.

Brève dominical bis:

Autre chose, ce weekend on était à un déjeuner dominical dans famille de mon conjoint.
Je savais à coup sur qu’on allait nous poser THE question.
Bref au cours de repas on parlait de leurs enfants.Sujet que j’évite car je sais qu’à coup sur cela derive sur THE question.
Donc et là ils disent il faut mieux avoir une fille car nos gars ils sont turbulent et que etre parent c’est un métier de jeune ( avec un sous-entendu ne trainer pas…)
OK…
Puis chéri qui commence à dire que parfois une fille peut etre tout aussi turbulente qu’un garcon. Puis son cousin qui lui dit de toute facon toi tu sais pas tu n’as pas d’enfant.
Mon sang n’a fait qu’un tour. Et le je leur pose direct la question
« Et vous le mariage c’est pour quand?
En effet ils ne sont pas mariés et j’ai cru comprendre que lui ne voulait pas au contraire d’elle. Donc sujet sensible. Là il a fait une drole de tete.
Mais il l’a bien cherché….

J’en ai marre des gens..

15 réflexions sur “Résultats IAC2 J10 échographie et biologie

  1. Chouette pour les bons paramètres ! On croise pour la suite ! Du coup, je te souhaite que ce cycle te permette de mettre fin aux questions malvenues. Bon courage en tous cas. Nous, notre « coming out » a limité les dégâts, pour ceux qui persistent, on sait au moins à quoi s'en tenir…

    J'aime

un petit mot ??

