Résultat IAC

Voilà, demain je serais à 16 dpo j’aurais LA réponse même si je pense la connaître déjà. En effet pas de symptôme….
Demain matin je fais la prise de sang avec le dosage de BHCG.
Je vous l’avoue et j’en ai un peu honte j’ai craqué mercredi et j’ai fait un test de grossesse.
Oui je sais c’est nul. D’ailleurs chéri m’a grillé, il s’est levé du lit m’a regardé droit dans les yeux tristement. Je lui  ai alors avoué que j’ai craqué . Il m’a dit que j’aurais du attendre la prise de sang. J’aimerais tellement un jour lui faire la surprise et lui annoncer cette bonne nouvelle de manière naturelle…
Je me suis tellement de fois imaginé avec mon TG positif dans la main, sautillant de joie sur place, et imaginant tous les scénarios possibles pour l’apprendre à mon chéri:
-lui offrir des petits chaussons trop mimi de nouveau né
-un body avec écrit « super papa » dessus
….
 Bref je me fais du mal en parlant de cela en sachant que probablement non jamais il n’y aura cette surprise…

Bref le TG était négatif évidemment je me dis que peut-être qu’il était trop tôt. C’était mercredi  à 13 dpo

Bref à demain….

6 réflexions sur “Résultat IAC

  1. J'y crois jusqu'au bout ! Tout est encore possible. Et ne te blâme pas trop pour le TG, moi aussi je rêve de pouvoir lui annoncer de façon « naturelle ». Et l'idée est déjà toute trouvée. Depuis le temps…
    Je te souhaite la plus merveilleuse des surprises pour cette nouvelle année.
    Bisous

    J'aime

un petit mot ??

