Mes petits bonheurs du quotidien.

Écrire sa liste des instants de bonheur a été initié par plusieurs blogueuses pmette et je souhaite aller sur cette lancée pour essayer de ne pas broyer que du noir.

Ouais Mr LHOM m’a scotché hier soir. MrLHOM est un homme très jovial qui est beaucoup aimé, qui a beaucoup d’ami, il est toujours de bonne humeur, a toujours le sourire, et il est toujours présent pour mettre de l’ambiance! Il parle de ses sentiments et pour un homme c’est beaucoup; il parle plus que moi. Il est un peu pipelette pour dire!

Moi dans la vie je suis une huître , gardant mes sentiments  , j’arrive à les cacher au plus profond de moi et à ne pas les étaler sauf sur le blog grâce à l’anonymat, à mettre un masque et sourire.
D’ailleurs je ne parle jamais de moi hormis le blog toujours. Quand on me questionne, j’échappe et je lance et toi alors bablabli bablaba.

Ouhai Mr LHOM m’a scotché hier soir. Il m’a dit qu’il voyait bien que je n’allais pas bien que je broyais du noir. Il m’a dit de PARLER, de m’ EXPRIMER !
Ma réponse : »chut », puis il me dit : »tu vois à chaque fois que je veux discuter tu me dis chut ».
Bref, je digresse…

Bref c’était pour dire que j’essayais de me soigner et donc pour ne pas broyer que du noir, voici les moments de bonheurs qui me mettent en joie!

Alors mes instants de bonheur sont ….roulements de tambour:

Number 1: Être sous la couette au chaud et bouquiner un bon roman. Je suis croqueuse de livre!

Number 2 : Se promener en campagne, en foret et profiter du calme de la nature et de sa beauté.

Number 3 : Préparer un voyage à l’étranger en lisant « Lonely Planet ». Et oui on adore voyager, on a déja pas mal baroudé . D’ailleurs en janvier on part plusieurs jours dans un superbe pays lointain !!

Number 4: Se regarder une bonne série! Je suis fan de séries. Si vous avez envie de regarder une nouvelle série . Je peux vous conseiller. Parmi mon top 5 6: Game of thrones, The walking dead, homeland, revenge, dexter, arrow….

Number 5: Cuisiner pour mon mari, mes amis et ma famille. Manger des bon plats savoureux. C’est un vrai plaisir les papilles!!

Number 6 : Les dîners entre amis, où on boit, où on rit , où on parle de tout et de rien sauf lorsque ça derive sur : »et vous pas d’enfant? »? Merde ,voilà que même  mes instants de bonheurs sont parasités par ça !Fuck you les gens qui parasitent mes moments de bonheur  !!

Number 7 : Être serré dans les bras de mon homme. Être avec mon homme.

Et vous vos instants de bonheur?

6 réflexions sur “Mes petits bonheurs du quotidien.

  1. C'est marrant… Tes instants de bonheur ressemblent aux miens en tout point: les soirées, les voyages, la cuisine… Je n'ai toujours pas réussi ma liste, mais je m'emploie à les regarder sur l'instant ces jolies choses. En tout cas, n'hésite pas à parler de toi !!! Ici ou ailleurs… 🙂

    J'aime

  2. C'est rigolo, ton blog a chargé ce « vieil » article que je n'avais en fait jamais lu. je me retrouve sur tous les points!! Une baroudeuse liseuse fan de voyage et de moments cool entre potes, qui aime être dans les bras de son homme. Du coup je vais y retourner de ce pas! 🙂

    J'aime

un petit mot ??

