echo de J10

Voila j’ai fait l’échographie de J10 ce matin  résultats:

– un endomètre trop fin à 5.8mm je suis dégoûtée cela traduit probablement ma carence en oestrogène a cause de mon insuffisance ovarienne débutante 😦
– un follicule de 18.5mm( bonne taille je pense ) a droite + 5petits follicules
-4 petits follicules gauche

J’aurais préfère en avoir deux mais bon c’est déjà ça…

Quand j’ai parlé du mon AMH à 0.8 elle semblait surprise en me disant que le nombre de follicule était bon. Bon alors IAC jeudi matin..
J’attends maintenant les résultat de la bio…

Vous en pensez quoi les PMettes expérimentées (malheureusement) en la matière?

ÉDIT:
-bio à J10 : LH a 4.6  oestradiol 153 et progestérone a 0.2

Donc ce soir c’est ovitrelle et jeudi matin c’est l’insémination intra-utérine.

8 réflexions sur “echo de J10

  1. Coucou, je découvre ton blog…
    Je suis en FIV alors malheureusement, je ne peux guère t'aider sur les IACs. En tous cas, la taille de ton follicule est top. Et tu as un très bon nombre de follicules. Je te souhaite bon courage pour la suite. Je te suivrai de près maintenant 😉

    J'aime

un petit mot ??

