effets du gonal-f:

Cela fait maitenant presque 1 semaine que je me « dope aux hormones ».
Techniquement c’est vraiment simple, le stylo est tres aisé d’utilisation, en 2 minutes c’est fait et on en parle plus.
Je ne me sens pas différente, je n’ai pas de symptome, ni d’effet secondaire à ce traitement .
.Mais en fait en pratique cela est déroutant , j’ai du mal à trouver les mots pour expliquer mon ressenti, mais j’ai l’impression en ce qui me concerne de faire mes piqure c’est comme si je prenais mes vitamines .Cela devient « banal » c’est tellement simple et n’ayant presque pas de symptome… .

Sauf que ce weekend, on était à un diner avec plusieurs couples d’amis.Evidemment je redoute toujours ses réunions .Puis MrBCBG que j’adore, a commencé a parler d’ un certain couple d’ami qui attendait à priori leur troisième enfant ,  puis trou noir,je ne sais plus exactement ce qu’il a dit , ce dont je me souviens c’est une violente envie de pleurer de tous mon corps avec  mes yeux qui s’embrument,un flot d’émotion pret à se deverser.
J’ai réussi a ravaler la vague.
Puis là j’ai réalisé que le gonalf devait surement  jouer avec mon humeur …

2 réflexions sur “effets du gonal-f:

  1. la derniere etait hier soir ce soir ovitrelle
    non mais physiquement je n'ai aucun symptome apres au niveau de ce « saut » d'humeur est*ce que c'etait le gonalf ou bien juste dans le cadre du parcours…, je sais pas…Mais ne t'inquietes pas si tu es ammenée à en prendre ,franchement ca va!!

    J'aime

un petit mot ??

