insemination intra utérine

Voila, nous sortons de notre RDV avec gygyPMA.

Ça sera donc une IAC( Insémination Intra Utérine avec sperme du conjoint ) , en effet le test de migration est bon avec + de 60% de zozo mobile après 24 heures même s’il persiste toujours une teratospermie importante a 2 % tous les autres paramètres sont bon( spermoculture négative)

Je suis contente de débuter une nouvelle étape dans ce parcours, à moi les joies des piquouzes…
Le protocole sera donc :

-GONALF 75Ui de J3 a J9
-bio et écho J10
-puis progestérone en voie vaginale 2FOIS par jour pendent 12 jours ( ça va être sympa…)

Je vois que les chances de réussite sont que de 15 % et encore celle ci sont diminué avec mon insuffisance ovarienne, ça me parait tellement peu…

J’espère bien répondre aux traitements et pas trop mal les supporter.Mais ce que je crains le plus c’est comment jongler avec le travail ça me semble difficile, enfin bon faudra bien faire.

2 réflexions sur “insemination intra utérine

un petit mot ??

