1er RDV PMA

Nous avons eu hier notre premier RVD avec gygyPMA.
Le contact est bien passé elle semble vraiment très bien, rigoureuse, humaine, à l’écoute et très compétente ce qui est rassurant , nous lui accordons une totale confiance!!

Elle a examiné mon homme et lui a trouvé un varicocèle modérée pouvant être la cause ou pas de sa teratospermie, apparemment dans ma ville les urologues opèrent très peu les varicocèles, uniquement les symptomatiques.

Elle a prescrit pour moi:
– hysterosalpingraphie RDV mardi 12 …J’ai un peu la trouille car apparemment c’est douloureux!
Apparemment il y a des grossesse suite à cet examen, je rêve un peu trop, mais sait on jamais ….
Comment ça c’est passé pour vous?

-a J3 FSL,LH,oestradiol, sérologies hépatites B,C,syphilis, toxoplasmose ,chlamidia
J’espère que ma FSH n’aura pas encore monté…

Pour mon homme:
-FSL LH sérologies…
-un caryotype a cause de sa teratospermie sévère, c’est stressant j’espère qu’il sera normale, je n’ai pas de caryotype étant donné mon insuffisance ovarienne je lui en demanderai bien au prochaine RDV.
-spermogramme avec test de migration et spermoculture
-échographie testicules

J’avais préparé des questions et évidemment je n’ai pas osé les poser ,notamment pour la DHEA savoir ce qu’elle en pense….Bref la prochaine fois de toute façon on va la revoir assez vite….

On a été ce matin au labo ça tombé bien aujourd’hui c’est J3, par contre la secrétaire du laboratoire je peux pas la saquer, déjà il y a 10  mois environs j’avais fait une prise de sang pensant être enceinte (bien naïvement….) et évidemment c’était négatif et elle l’a crié devant tous le monde   » C EST BON C EST NÉGATIF ( avec le sourire)  » ESPÈCE de grognasse!!!!!!!!!! Elle pensait peut être que j’espérais cela car je semble peut être plus jeune que mon âge mais non je le veux ce positif!!!!!!!

Et ce matin, tous fort  » C’est a envoyer au médecin biologiste de la FIV hein? » OUI CONNASSE!! heureusement qu’il n’y avait personne que l’on connaît car pour le moment on en parle pas…personne n’est au courant!

Franchement il y en a il ne se rende pas compte!!!

La conclusion de ce RDV elle nous a dit qu’elle avait espoir et qu’on devait le garder qu’on était jeune .
Initialement elle nous a parler de faire directement une FIV ISCI, puis ensuite nous a dit qu’elle attendait quand même le résultat du test de migration et spermogramme et en fonction IAC OU FIV ISCI.

D’un coté je me dis autant aller au FIV ISCI directement d’autant plus que ma glaire n’est pas terrible.
( 1 er test de hunler: négatif et 2eme avec oromone et eau vichy positif mais du coup je ne prend pas oromone tous le temps donc je sais pas ce qu’il en ait. Même si depuis que je boit de la vichy j’ai beaucoup plus de glaires , Cela fonctionne vraiment bien!!!)

un petit mot ??

